Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des collocs' de rêve - ou presque
Des collocs' de rêve - ou presque
  • Rends moi mon string. Tu veux du sauc'? Pretes moi ton gilet. Dessines moi le coeur. Arretes de chialer. Kiss MoustachesHirsutes. Est ce que tu comptes chier un jour? Passe moi le classeur vert sous le gris derriere le vert foncé,stp. Bra braaa. PEACE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 août 2013

C'est vraiment parce que je t'aime.

 

22h57, Valence.

Choupicrotte,

Début de l'aventure.
Nous avons un quequ'part à nous. 

Escalier japonnais, alors konichiwa. Vivre avec toi dans un grenier c'est plutot grunge comme idée, cherie. Grunge asiatique.

Je trouve ça relativement coolos à compter de ce jour, d'être une naine, bicause la superficie d'exploitation sera plus grande pour moi et mes petits jambonneaux que pour toi et tes grandes jambes malgré toute leur bonnassitude. Medites ces propos.

Session skype, description des lieux et vérification de l'essentiel:

1) localisation en majuscule des WC parce que FAUT PAS LES RATER LES WC surtout QUAND T'AS KHOLLE AVEC

MONSIEUR LANDAIS.  

         flech      landaiss

2) les classeurs oversize rentrent dans les placards pas en horizontal mais en vertical. Oui madame.

 

appart

Maintenant, il s'agit de trouver un paravent afin que ton boule- divin je l'admet- ne s'affiche pas librement aux yeux avides de ta colloc'. Parce que t'es mignonne, mais ton exhibitionnisme perpetuel, soutif pique-nique & co, ca va hein. T'facon les paravents, ca va bien avec l'esprit japonnais. On t'achetera une tenue de geisha aussi, sans doute. 

Alors voilà. Petite euphorie. Tralalapouetpouet. On a notre chez nous. On devient un peu grandes, là! (Moi un peu moins que toi. cf paragraphe plus haut.)

Du coup ben forcément, Gabinon opère une regression: création du blog. Qui, j'avoue, fait peine à voir. Pour l'instant. Faut vraiment VRAIMENT que je trouve un moyen de degager cet assortiment bleu & orange qui tapisse la page d'origine parce que c'est degueulasse. J'hesite presque à attrapper un porte-vue et à créer plutôt une version schématiser de notre vie de couple (bah quoi, t'as pas qu'à me montrer tes soutifs a carreaux, voilà). Mais euh, déjà comment je schematise la meuf qui se brosse les cheveux au dessus de la poubelle? PIRE comment je schematise la fille assise sur un oreiller, enroulée dans une couette concentrée sur un DM de maths avec spasmes respiratoires toutes les... 20minutes? Tututu. Moi je sais dessiner les cochons, Agnès a poil version carnaval de Rio et Cupidon. Et le coeur et un poil absorbant accessoirement. Même si je ne doute pas de la profusion de poils absorbants sur ton pauvre corps, nos frasques se dérouleront ici. La régularité des parutions n'est pas assurée. Notre vie sera sans nul doute palpitante. Et ereintante. Ma necessité de sleep (slip?) restant la priorité, je suis à peu près certaine -note que tout ceci n'évoque aucune considération propabiliste- que les articles seront loin d'être [2π] periodiques

J'espere qu'on en rira d'ici quelques temps. Sur notre lit de mort peut être. Ou peut être plus tot. Dans les toilettes de la maison de retraite... Ho allez, on finira bien par en rire, de tes histoires de caca!...

En attendant, on va se brancher The Do sur la chaine rouge design de Mam'zelle Camille et inviter le proprio à venir manger des sushis (cf escaliers japonnais). Entre deux kholles. Après les TIPE. Et quand on connaitra par coeur l'echelle des temps géologiques. Et les formules trigo. Et puis bon, soyons honnetes... quand on aura lu ce bon vieux BergSON OF BITCH. Ce qui nous laisse approximativement un créneau dans la nuit de samedi à dimanche, entre 3h56 & 4h07.

__________________Accrochez vos ceintures. Soutifs a armatures. GO.                                                                                                                                                   

wouh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité