Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des collocs' de rêve - ou presque
Des collocs' de rêve - ou presque
  • Rends moi mon string. Tu veux du sauc'? Pretes moi ton gilet. Dessines moi le coeur. Arretes de chialer. Kiss MoustachesHirsutes. Est ce que tu comptes chier un jour? Passe moi le classeur vert sous le gris derriere le vert foncé,stp. Bra braaa. PEACE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2013

Fais la poule, fais la poule.

Le nid, 17h11

Fripouillette à plumes

Je técris avec l'abominable crotte de neige sur les genoux et la nocturne pour violoncelle de Tchaikowski qui sussure des mots de love à mes oreilles encore remplies de "bocage", "plaine de la Limagne" et "révolution chimique de l'agroalimentaire" de notre maître Yoda à nous, que je me permettrais de surnommer maitre Moya.

 

Quoi de neuf ces derniers temps.... Et bien nous rentrons des courses. Intermarché, ah ce sanctuaire des mamies et de leurs caddies à


 roulettes, temple des pépés ivrognes. Tout a l'heure j'étais toute contente en te rejoignant au supermarché de constater que j'etais plus grande qu'une mémé qui se dirigeait elle aussi 
vers Inter, pour renouveller son stock de couches sans doute (ho ca vaaaa). Et profiter des promos (mais attention seulement le mercredi pépé). Nous aussi, il était temps que l'on renouvelle notre stock (pas de couches merci). Disons que nos reserves étaient jusqu'à cet après midi réduites à des haricots en boite, du thé, de la crème fraiche et des "Petits pains dorés" que mamie a acheté, et qui trônent sur le plan de travail depuis maintenant un mois. Plus de Golden Grams, plus une once de microfibrille de viande, plus de Belvita. Dois-je te rappeller notre... repas d'hier soir? 

MAIS

 

 

 

 uneuh boite de maïs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas avec un repas comme celui là qu'on aurait réussi à vaincre l'arachnide demoniaque qui a tenté d'integrer notre espace vital dimanche soir. Heureusement, à ce moment là nous avions encore un frigo assez plein pour trouver de quoi faire gigoter  notre synthese d'ATP pour la bataille VS. rouquine.

aladin flammes

 

 

 

 

 

Les courses aujourd'hui furent plutôt chaotiques. A commencer par le temps zhumide. S'en est suivi un petit bijoux de la vie, une joie impromptue qui t'as prise de cours. Je te raconte pas ta gueule encore une demie heure plus tard, en choisissant le riz (3minutes ou 10minutes de cuisson?).

Trahison universelle.

Injustice. 

La coiffeuse t'a refusée.

Oui, oui. Je ne vais pas épiloguer parce que je suis sure que ce serait susceptible de te remettre de mauvaise humeur actuellement alors que tu es en train de lire nos péripéties quotidiennes avec sans doute capuccino et une tranche de quatre quart à l'appui. En plus, je suis sure que tes cheveux on déjà repoussé MOHAHA. Oui "repoussé" car, soulevée par samèrelaputecettecoiffeuse, ton envie de couptif est décuplée au point de te faire presque voler jusqu'au centre ville. 

Et not' Chimon qui t'attend pour le jogging?!

Enfin voilà, maintenant on a assez de compotes et de paniers de Yoplait pour tenir un siège (Ou un épisode neigeux extrême entrainant l'abandon d'Amiens par tous ses habitants, y compris le personnel d'Intermarché. Mais pas Mr Al Qaidmaths, bien entendu)

 

HO!!! Il s'est rasé d'ailleurs. Du coup c'est jour de fete et ce soir, on mange chez Bébé Kinder de la dinde (parce que vue la tête du poulet d'Intermarché... ce sera dinde.) au curry & champ'... Avert? meuh non coquine, hohoho, champignons!

Ah bah te revoilà en provenance directe de la rue des 3 Cailloux. Tu n'aimes pas tes cheveux brillants et tu voulais te faire une frange, et puis t'as pas osé.

Moi j'te trouve plutôt bonne. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité