Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des collocs' de rêve - ou presque
Des collocs' de rêve - ou presque
  • Rends moi mon string. Tu veux du sauc'? Pretes moi ton gilet. Dessines moi le coeur. Arretes de chialer. Kiss MoustachesHirsutes. Est ce que tu comptes chier un jour? Passe moi le classeur vert sous le gris derriere le vert foncé,stp. Bra braaa. PEACE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 septembre 2013

Patate-rat

Notre petit cocon, à 18h27.

 

Poupinette a fanfreluches,

Nous voilà ici for ever and ever. Ces enculés de Belges n'ont pas voulu de nos corps de déesses. Comprend pas. Le vendredi 13 passé, malgré tous les signes que l'on y percevait -cf mesage précédent-, n'a été qu'une suite de loooooose que l'on va s'empresser d'effacer de notre air du souvenir - a l'arrière de la tête d'après mes reherches sur la cartographie du cerveau. Parce que oui, j'ai cherché où se situe l'air de la mémoire pour pouvoir la détruire sans endomager la zone des maths.

Je suis néanmoins bien contente de rédiger cet article avec Jazz sur les genoux -qui n'a pas encore joué l'Al Qaïda du trou de balle. 

Oui, je suis bien contente de rester avec mes deux collocs de rêve dans notre nid de briques rouges et de poutres en bois. Bientôt, tapis et poufs et... à moi le bureau! Et LA ma poule, notre installation sera officiellement terminée. Surtout que attention attention, ce brave Mr Loic -dont on ne sait toujours pas s'il s'agit de son prénom ou de son surnom- a révolutionné notre douche d'un pomeau over-hype. Et son minuscule ami sur son escabeau (garanti à vie, s'il vous plait) nous a même installé une rampe de light digne d'une boite de nuit. Dommage que l'on soit obligées de cuisiner dans le noir. Car disjoncteur capricieux. Je soupsonne une histoire de vengeance amoureuse entre notre plaque de cuisinière qui, faut être honnete, chauffe tout le monde, et le disjoncteur qui lui, est un peu le prude de la maison. (Desolée mais tu t'attendais quand même pas à être la prude de la maison avec tes histoires de pieds de lit et tes tripotages de popotins en pleine synthèse de carbocations? Coquine.)

IMG00695-20130916-1537 IMG00696-20130916-1537

 

J'ai passé mon premier week end sans Colloc' de rêve. Mais après la visite de notre Amour de blondasse de Geologue et le repas plein de douceur (et de neufchatel) du samedi midi, j'etais plutôt sereine. Même si le déjeuner avait un petit goût d'au revoir. Ma Normande de cokholleuse sera Belge désormais. 

triste


Tu es partie courire avec Célia. Et nous avons testé notre sonnette d'entrée à cette occasion. Qui fonctionne (pas l'occasion, la sonnette, glandue du slip). Bonjour les neuneus qui avaient oublié que, oui, comme tout le monde, partout dans un pays civilisé, avec des maisons possedant une serrure donc fermables de l'interieur donc non ouvrable de l'exterieur, nous avons bel et bien une SONNETTE. GNEEEE.

Sur cette overdose d'intelligence qui nous caractérise assez justement, je m'en vais m'occuper de nos pommes de terres avec leurs germes qui commencent à ressembler à des queues de rats tellement ils sont longs, et un peu roses. Oui, tout a repris son cours normal. Ce soir, c'est patates sautées, alors i'ts epluchage tiiiiime!

Puis je m'en irai ma kholle de demain, avec la Tang'. Dieu que la vie est suave et palpitante, n'est il pas darling?

NB: Aujourd'hui, le Yeti n'a pas attaché ses poils en TP de chimie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité