Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des collocs' de rêve - ou presque
Des collocs' de rêve - ou presque
  • Rends moi mon string. Tu veux du sauc'? Pretes moi ton gilet. Dessines moi le coeur. Arretes de chialer. Kiss MoustachesHirsutes. Est ce que tu comptes chier un jour? Passe moi le classeur vert sous le gris derriere le vert foncé,stp. Bra braaa. PEACE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2013

Le retour du Jeudy

Dans le nid, à 21h.

Pimprenelle au chocolat,

Il est temps que je renouvelle les articles, car la photo principale du blog est actuellement celle postée dans la parution précédente, à savoir, le membre d'Al Qaida binoclard. Nota bene, Al Qaida ca veut dire "la base" en arabe. Ca fait au moins 5 fois que j'écris ces mots depuis la création du blog, je l'ai même tapé sur Google pour trouver la photo, je vais me calmer un peu parce que bon, big brother is watching us, la NSA doit avoir un dossier gros comme mon classeur de bio concernant mes habitudes alimentaires (bananes au miel puissance 1000), la fréquence de mes rapports sexuels (bref) et mes orientations politiques. Du coup j'leur fait un p'tit kikou! BIG UP les gars, BIG UP BIG UP BIG UP

http://www.youtube.com/watch?v=vCIVB6v1nIM )

Aujourd'hui. Euh. Alors... Et bien aujourd'hui, Voldemaths a muté capillairement parlant. Il a adopté une coupe samouraï pas très rassurante à l'approche des kholles. Si tu hésitais à apprendre tes définitions, n'hésite plus, c'est plus le moment de déconner.

Surtout qu'avant de passer ce message que j'ai clairement interprété comme un mécanisme de défence face à notre attaque via DS de maths sans quantificateurs ils nous a quand même trouvé un peu trop... "gant de toilette" 
Vous êtes un peu gants de toilettes, qu'il nous a dit. Mmmmm'c't'adire? C'est à dire que, concernant notre attitude pendant le DS, il faut être plutôt "couteau" et que nous on est actuellement "gant de toilettes". Pour certains, ce sont des gants de toilettes affutés. C'est déjà cool. C'est un peu le stade  "ceinture marron" du gant de toilette. 

Lundi, petit TP sympa

before___________ Et after

 poussin    poussin2

Oh! & nouvelle révolution des courses: nous minimisons la viande. Pourquoi? Oh pas de traumatisme avec le poussin de TP, non non, penses tu! Juste que l'ensemble de la viande avariée francaise a décidé de faire une réunion chez nous. Alors les subterfuges "non non, le petit goût c'est parce que les escalopes ont mariné dans du miel et du citron" ca marchera pas 25 ans. Ni 25 jours.

Alors c'est parti ma poulette (hihihahahoho), régime riz p'tits pois carottes jusqu'à ce que mort s'en suive.

Demain, je m'en vais completer les courses que tu as commencé cet après midi, alors que je volais tous les Michokos de Moustaches Hirsutes en kholle. J'irai juste après le TD de géo. C'est dire si, moi aussi, je suis courageuse. Même si oui, c'est vrai, moi je n'aurais pas à étreindre amoureusement le PQ d'intermarché à la maison. Mais après le TD de géo du jeudi, c'est quand même pas évident, tu le concederas. -le retour du je(u)dy.

Et vendredi.... ne sois pas jalouse, ma douce. Ton tour viendra aussi, tu sais.

KHOLLE DE GEOGRAPHIIIIIE! 

BAAAAAAM!

langage du corps

 

25 septembre, entre 19h45 et 20h45. Avec Bébé Kinder, entre les lasagnes et les bananes.

"On est comme ca. Des pauvres p'tites humaines.

Nous, faut qu'on mange, qu'on fasse caca.

Et qu'on pleure."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité