Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des collocs' de rêve - ou presque
Des collocs' de rêve - ou presque
  • Rends moi mon string. Tu veux du sauc'? Pretes moi ton gilet. Dessines moi le coeur. Arretes de chialer. Kiss MoustachesHirsutes. Est ce que tu comptes chier un jour? Passe moi le classeur vert sous le gris derriere le vert foncé,stp. Bra braaa. PEACE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 août 2013

Des meufs sans lois

Valence, 22h07

Mon petit chat,

Retour du Grand Nord encore plus au nord que le Nord habituel.

Suite à mon voyage qui ressemblait globalement à une épreuve de Koh Lantah pour gagner du savon ou une pince à épiler, me voilà à Cergy Prefecture -ca fait serieux comme ca, mais avoue que la plupart des zigotos de la place en question sont loin de travailler à la préfecture, en fait. Et voilà donc le Pape & sa dulcinée (blasphême) qui m'amenent telles des papasmamans (blasphême bis) dans leur papamobile Espace jusqu'à l'Abominable Crotte de Neige qui te sert de chaton. Miam miam lasagnes de Daddy Camille à faire se damner un Saint (blasphême ter).... aveeeec Clairichonlaplusbelledel'universdesBelges. Blabla jusque très tard. Retour du Pape dans ses quartiers personnels. Dodo. Abominable Crotte de Neige enclenche le mode locomotive et tente de t'etouffer en allant grignoter tes crottes de nez..... Ronpssssshh.

 

6h45 VAS Y DEBOUT MA SOEUR DIRECTION CHEZ LES BELGES

On cautionne les mokas chocolat blanc et tu manges toutes les madeleines au chocolaaaat!

MOKA2 

Beaucoup de rire, un peu de stress, un léger décallage psychologique (j'ai le vague souvenir d'une  histoire de rasage de crâne pour être tirée au sort... tu m'expliques comment on en est venues a penser à ca?) & 13 pages. 13 fucking pages sur lesquelles on fait reposer notre année d'étudiante. Et les suivantes. Booon ca met un peu la pression à ces macromolécules de cellulose si tu veux mon avis. Heureusement qu'elles baignent actuellement dans une partouse de dossiers. D'ailleurs ce blog n'aura peut être plus lieu d'être après le 13 septembre. -Oui ca fait beaucoup de 13 mais rappelons que nous y avons vu un signe divin de notre future chance.

code MOKA
code A POIL

Que les Dieux de la frite soient avec nous. 

 

Picture0032       Picture0037

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité