Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des collocs' de rêve - ou presque
Des collocs' de rêve - ou presque
  • Rends moi mon string. Tu veux du sauc'? Pretes moi ton gilet. Dessines moi le coeur. Arretes de chialer. Kiss MoustachesHirsutes. Est ce que tu comptes chier un jour? Passe moi le classeur vert sous le gris derriere le vert foncé,stp. Bra braaa. PEACE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2013

Le jour jouit

65 boulevard de St Quentin, 17h20

Ma sauterelle des près,

D'abord résolvons la question qui nous taraude tous. Qui est St Quentin? Et bien ma pepette, figure toi que Môsieur Quentin  est un apôtre originaire de Rome (rhum?). Il se serait rendu en Gaule (pas de mauvais jeux de mot, merci), dans le courant de la seconde moitié du IIIe siècle, pour l’évangéliser (https://www.youtube.com/watch?v=j6MekRX04WE), en compagnie de Lucien, futur martyr de Bauvais. Il aurait été martyrisé sous le règne des empereurs romains Dioclétien et Maximien. (Oui, je trouve aussi que Dioclétien ressemble à DieuClito . D'ailleurs entre nous, le créateur du clito meriterait peut être le statut de Dieu. A méditer.) Amen.

st quentin

Et nous voilà donc reparties. Parce que jamais deux sans trois, à ce qu'on dit. Et puis parce que c'est les 3 mousquetaires, les 3 p'tits cochons & la Ste Trinité. 

Tu es actuellement loquesquement (ce mot existe je t'emmerde) sur ton lit avec ton keum (... "keum"?)* Pour te remettre de cette rentrée où l'on a 

1) été prises en photo sous notre nom écrit au tableau

2) rempli une fiche d'informations. Qui nous concernant étaient plus une fiche de désinformation qu'autre chose.

3) recopié notre emploi du temps.

4) écouté Maman Renard nous raconter comment qu'on est tous in the shitasse mierdasse pour les TIPE

5) observé la pilosité incomensurable qui nous obnubilera cette année en physique telle une chevelure de sirene.

Une rentrée bien dynamique. Comme une priere bouddhiste un peu. Mais Mr Landais a des cheveux (beaucoup) et les Bouddah sont chauves me semble t il. Et même Mr Poils de sirene, il n'a pas tout à fait un bidon de Bouddah. Par contre, Maman Renard nous ouvre fraaaanchement les chakras tellement elle parle comme une mamounette

Attention y faut travailler très vite, très fort, très longtemps, fournir un travail de fond, faire attention à la route, surtout pendant les séance de TIPE et ne pas manger les bonbons des inconnus. Ni ceux de Mr Landais.

L'abominable Crotte de neige fait dodo là où le soleil le caresse, tu descends à la gare avec Francois. La lumière est plus douce maintenant et le 65 bouvelard de St Quentin devient notre petit nid.

 

Here we go, ma doudouce.

J'irais même jusqu'à : here we go POILS AU DOS

 

 

 

 

 

* chewi tié maaaagnifyke

francois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité