Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des collocs' de rêve - ou presque
Des collocs' de rêve - ou presque
  • Rends moi mon string. Tu veux du sauc'? Pretes moi ton gilet. Dessines moi le coeur. Arretes de chialer. Kiss MoustachesHirsutes. Est ce que tu comptes chier un jour? Passe moi le classeur vert sous le gris derriere le vert foncé,stp. Bra braaa. PEACE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2013

Nos Amours, nos emmerdes.

Chez papi & Mamie, 22h15

(couleur dégueulasse bonchouuur)

 

Ma rose des sables,

 Te voilà en partance vers la Presque-Capitale rejoindre ton cher et tendre dans son château presque-royal avec ton fidele matou blanc qui pète de joie dans le train. Mohaha. En plus t'as mal aux panards. MOHAHA. I'm a bitch.

Cette semaine a duré environ 6 mois. Mais tout est normal, nous sommes en prépa. 6 mois que l'on a vu notre Amour geologiquement blonde, que ma Normande nous a laissé un morceau de son coeur, consistance et odeur neufchatel, dans le frigo. Mr Voldemaths n'a toujours pas coupé/raser/ratiboiser/débroussailler le moindre phanère de son visage. 

 Mais. Mais.... M... M....... 

 

 

 

 

 

maths 

 

MONSIEUR?????

 

 

 

Cette semaine (= ressentie 6 mois) s'est vue réhaussée d'une belle résolution. Nous serons désormais OUVERTES au monde qui nous entoure. En effet, décision , on écoute les infos le matin. Comme ca on peut se la péter en racontant qu'Angela Merkel a le vent en poupe selon les derniers sondages (quoi, je parle comme je veux, si je veux dire "le vent en poupe" je dis "le vent en poupe".) Surtout qu'il faut bien compenser avec les écoutes de Fun Radio le soir où on est pas au top de l'intellectuel (cf le zozo qui fricote avec... lui même en fantasmant sur... des dessins... de Catwoman...). Nos cerveaux se gargarisent de ces quelques moments de bassesses. Mes faisceaux nerveux sont détendus comme des carambar dans un micro onde. 

Stackoquin et Daddy Thibault sont passés nous montrer leur face d'amour à la fin de ce-truc-anodin-du-samedi-matin qui engendre une surexploitaton des toilettes du 65bis de 7h à 7h35. Heureusement, on n'est pas le genre sentimentales, et ce n'est pas le genre d'évenement susceptible de remuer le manque de nos Amours 2012-2013. Encore moins que le coup de fil de Banbinou, hier matin. Pourquoi diable lui souhaiter joyeux anniversaire en se brossant les crocs pendant que tu t'applique du mascara pourrait être motif de nostalgie?

Na', pas notre genre ca. T'facon nous, on potasse le temps vécu à la Bergson. Y vont plus rien comprendre, les autres, quand nous on arrivera à compter le temps en lui même. Oui madame oui, en LUI MEME, sans l'assimiler à l'espace. C'est bien ce que je dis. Alors? Ca va leur en boucher un groin, c'est moi que ch'te'l dis. 

Sinon, je m'inquiète un peu de ce qui me semble être le syndrôme de jenequittejamaismacoloc. Parce que grosso modo, on parle pareil, on pense pareil. Admettons. Mais là on a le même bouton inter sourciliers (oui bouton, genre inflamation cutanée, glande sébacée machin patin coufins) qui a vu le jour. Donc on devrait peut être se calmer. Pour arranger les choses, tu me quittes 30 heures -histoires de rompre le lien de coalition démoniaque de nos protubérances faciales disgracieuses. Nous nous sommes séparées cet après midi, toi partie vers la gare, moi déambulant jusque Martelle, avec nos chargement respectifs. L'art des sacs de bagages, selon Thildon & Gabie: en mettre le plus possible dans un sac correctement élaboré pour arriver à destination en rampant. Bonjour l'emmerde. Et encore, mon sac à moi, il fait pas de prouts. 

 

bagages

Il est probable que nous ayions un tapis la semaine prochaine. Héhé.

J'adore notre petit nid, ma Thildon, je l'adore. Mamie l'appelle notre pigeonnier, c'est plutôt mignon. Mais étrangement quand elle dit pigeonnier je vois plus des colombes que des pigeons. Des p'tites colombes toutes duveteuses. Ouais parce que finalement c'est merdique un peu, pigeonnier, non? Ca chie partout les pigeons, et c'est daguolasse. 

 

 

mardi 17 sept, à 19h17 


"-T'sais à quoi y m'fait penser Jazz?

-A un chaton débile?

 -Non, a un p'tit bonhomme en costume."

Ah bon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité